Fiscalité et juridique dans le cadre structuration

Un réseau d’experts de qualité

Conseil financier PME. Fort de l’expérience de plus de 25 ans de son fondateur, MOOD Finance a su s’entourer d’un réseau d’experts tant dans le secteur juridique que fiscal.

Ceux-ci, entourés de l’équipe de MOOD Finance, accompagneront les cédants de PME/TPE sur les aspects financiers et juridiques. MOOD Finance s’attardant sur les recherches et la sélection des repreneurs potentiels, et participant activement aux négociations repreneur-cédant.

Un accompagnement sur-mesure

Au regard de la complexité de chaque affaire, MOOD Finance sait adapter son travail de part une analyse, une recherche, et une construction unique du dossier et de qualité. En effet, MOOD Finance a pour seul objectif de mener à bien chaque projet qui lui a été confié, au mieux des intérêts du client.

MOOD Finance accompagne ses clients tout au long du processus de cession ou d’acquisition d’une société, assurant toujours à ses clients un niveau élevé de professionnalisme et une totale confidentialité. Pour répondre aux spécificités propres à chaque opération, tant au niveau technique qu’opérationnel, MOOD Finance propose une approche sur-mesure fondée sur les attentes et contraintes de nos clients, dans le souci constant de valoriser au maximum leurs intérêts.

Ainsi, MOOD Finance offre les meilleurs pratiques des banques d’affaires, et accompagne ses clients sur un large éventail d’opérations: cession, acquisition, LBO, conseil financier PME (etc.).